Trouver le Alien Life Controversé – COMMENT?

Comme nous découvrons de plus en plus exotiques mondes en orbite autour d’étoiles lointaines, à la question «Sommes-nous seuls?” devient de plus en plus pressing.Surely il ya d’autres formes de vie là-bas – peut-être même alien civilizations.Unfortunately, l’espace est grand. Vraiment, vraiment grand. Dans l’avenir, nous pourrions être en mesure d’envoyer une sonde vers un autre système solaire pour trouver la vie extraterrestre intelligente, mais qui est une perspective difficile. L’étoile la plus proche est à environ 4 années-lumière et en utilisant la technologie de propulsion actuel, il nous dizaines de milliers d’années prendre pour obtenir there.So jusqu’à ce que nous développons de nouveaux moyens d’accélérer autour de la galaxie pour trouver une vie intelligente, les astronomes pensent jusqu’à certains ingénieuse méthodes de détection de leur présence sans même quitter la Terre.

Voici quelques-uns de mes favoris: La première est une évidence et est actuellement la principale méthode derrière la Recherche d’une intelligence extraterrestre, ou “SETI”. Ceci est à la recherche de signaux radio (ou même des impulsions laser) qui peuvent être transmis par ET.Humanity a été fuite des signaux artificiels dans l’espace pour plus de 100 ans et nous avons été dynamitage radar dans le système solaire depuis de nombreuses décennies. Cette fuite «accidentelle» ne pouvait être capté par un civilization.We proximité étranger sont aussi rayonnant des signaux radio à étoiles connues pour avoir des planètes en orbite dans l’espoir de notre “message dans une bouteille” électromagnétique est ramassé up.What si les étrangers fuient la radio signaux dans l’espace ainsi? Voilà pourquoi nous essayons de “regarder” pour leur signal en utilisant des antennes de radio. Jusqu’ici, il ya eu quelques cas isolés de signaux bizarres, mais rien definitive.A manière deuxième fraîche nous pouvons détecter une civilisation extraterrestre est si l’on observe la poussière et les petits morceaux d’astéroïdes appauvri en un système d’étoile lointaine.

Les astronomes peuvent être confondus par les quantités anormales de poussière et peuvent faire allusion à un espace en sortent astéroïdes minières de course exotiques pour de resources.Now que nous obtenons plutôt bien à détecter des planètes exo, finalement, nous serons en mesure de développer des télescopes qui seront en mesure pour analyser la composition chimique des atmosphères des petites planètes en orbite autour très proches de leurs étoiles. Les astronomes peuvent utiliser la spectroscopie d’identifier l’empreinte digitale de certains chemicals.Say atmosphérique si ils ont détecté des produits chimiques comme les chlorofluorocarbones, ou CFC? L’humanité a été aux prises avec des CFC depuis un certain temps et ils ont été couramment utilisé dans les récipients sous pression comme de la laque et les réfrigérateurs -, mais lorsqu’il est libéré dans l’atmosphère les pauses chimiques vers le bas de notre couche d’ozone protectrice.

Mais CFC sont créés uniquement par le biais processes.So industrielle imaginez si nous avons vu CFC dans l’atmosphère d’une planète exo! Cela pourrait signifier qu’une seule chose: industrialisés étrangers! Beaucoup d’autres groupes chimiques qui ont pas de mécanisme de production naturelle connue rendrait également pour une découverte fascinante. Les astronomes pourraient également rechercher des signatures astronomiques de projets étrangers méga-ingénierie comme sphères de Dyson, d’énormes planètes artificielles ou même des centrales électriques stellaires extrêmes qui utilisent les trous noirs comme carburant! Cette recherche est appelée, peut-être sans surprise, le Search for Extraterrestrial Technologie, ou tout simplement Mais finalement, le seul moyen sûr-le-feu, nous allons trouver toute forme de vie extraterrestre “SETT.” – Intelligente ou autrement – est en fait de sortir Là. À court terme, nous avons besoin d’envoyer des robots et finalement humains de corps planétaires dans le système solaire à chercher lifeforms– base peut-être même des formes de vie complexes dans les océans de Europa … qui sait! Mais si nous ne vous arrive de tomber sur une civilisation extraterrestre intelligente, ou si elles se produisent de tomber sur nous, Espérons juste qu’ils sont sympathiques.