Que faire si Superpower est pour le Real?

Si vous vous réveillez un matin avec 1000 fois la force que vous aviez la veille, comment allez-vous gérer les tâches délicates au jour le jour? Tout doit sembler si fragile pour vous puisque l’échelle de votre force a élargi mille fois.

Il faudrait être très prudent lorsque vous serrer la main de quelqu’un que vous ne finissent pas briser leurs os ou d’écraser tout le monde vous étreindre. Et à l’aide d’une fourchette pour ramasser un morceau de brocoli à partir d’une plaque de mousse de polystyrène sans entraîner la fourche à travers la plaque va être aussi difficile que la chirurgie du cerveau. Dites le jour vient et vous obtenez la chance de sauver une demoiselle en détresse tombant d’un hélicoptère. Donc, vous maintenez vos bras, dans l’espoir de l’attraper.

Quelques secondes plus tard, vous vous trouverez tenant son corps sans vie. Qu’est-il arrivé? Eh bien, la pression est la force divisée par la superficie. Plus la surface est grande, plus la pression. Ceci est la raison pour laquelle nous pouvons soulever des objets lourds sans casser notre peau, mais une petite aiguille peut nous faire saigner avec juste un peu de poussée. La pression qui sera exercée sur son corps peut être calculé par la force divisée par la surface sur le dessus de vos bras qui entre en contact avec elle.

Peu importe si vos bras sont assez forts pour attraper son corps sans casser vos os. Sa colonne vertébrale est pas assez fort pour être pris par vous sans être endommagé. Même si vous arnaquer la porte la plus proche de fournir une plus grande surface de l’attraper avec, vous ne serait pas encore en mesure de sauver de toute façon.

Rappelez-vous, ce n’est pas la chute qui la tue, mais l’arrêt soudain au fond. Disons qu’elle tombe d’un immeuble de 32 étages, environ 300 pieds, et vous êtes 6 pieds de haut, peut-être 10 pieds sur vos pointe des pieds, avec vos bras au-dessus de votre tête tenue d’une porte, dans l’espoir de distribution de la pression à travers une plus grande surface , mais tout ce que vous faites est essentiellement le déplacement de la terre vers le haut par 10 pieds.

Ainsi, elle est maintenant en baisse de 290 pieds, au lieu de 300 pieds, pour atteindre la vitesse de 173 pieds par seconde juste avant l’impact, sans compter la résistance de l’air. Il est l’équivalent d’écraser à 94 miles par heure dans un mur avec une porte en face de lui. La seule chose qui pourrait la sauver vole. Mais ce pouvoir est livré avec sa propre série de questions scientifiques. Si vous pouviez voler, ce que vous devez faire est de voler jusqu’à elle, commencer à voler vers le bas à la vitesse, elle est en baisse, tenir à elle, puis ralentir progressivement jusqu’à ce que vous arrivez à un arrêt complet.

Ce processus nécessite beaucoup d’espace de coussin entre le point qu’elle commence à tomber et le sol. Chaque seconde que vous perdez sur le changement dans votre costume de super-héros et voler jusqu’à sa taille, sa tête devient beaucoup plus près de la chaussée! Si elle tombe d’un haut lieu, et vous ne pouvez pas arriver à elle jusqu’à ce qu’elle est à seulement quelques pieds au-dessus du sol, il n’y a vraiment rien que vous pouvez faire d’autre que métamorphoser le trottoir en marshmellow pour lui permettre suffisamment de temps pour venir lentement à une Arrêtez.

Ensuite, briser le chocolat et les biscuits Graham et vous avez s’mores. Mmmm, délicieux! Maintenant, ce qui superpuissance physique leçon vous explorer ensuite? Shifting la taille du corps et de contenu, super vitesse, vol, super force, l’immortalité, et l’invisibilité.